Formation complète “Niwashi”

“Niwashi”

        Vous vous levez chaque matin à reculons, vous sentez qu’il vous manque quelque chose… Vous n’êtes plus satisfait dans votre travail ? Vous avez envie de saisir une magnifique opportunité de passer vos journées les mains dans la terre ou à créer de magnifiques objets de décoration à l’aide de matériaux naturels, en évoluant au milieu des végétaux et en créant des sculptures végétales et des paysages stylisant et magnifiant la beauté de la nature ? De changer de vie en embellissant celle des AUTRES ?
Vous êtes passionné(e) de niwaki et de jardins japonais ?

Vous pouvez réellement laisser tout ce que vous ne supportez plus derrière vous et venir gagner votre vie dans la création de lieux paysagés magnifiant la beauté de la nature, au travers d’un projet éthique qui fera du bien tout autour de vous et qui prendra soin de notre belle planète ! Je peux vous l’assurer, tout simplement parce que je l’ai fait et réussi !

Cette formation de Niwashi – jardinier japonais – est le fruit de ma passion pour la nature, les arbres, les paysages nippons, associée à mon expertise en matière de jardins japonais, ainsi que de mon expérience de vie.

Jardins japonais thérapeutiques - Forêt-thérapie©  - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Si vous avez le projet de créer votre métier au travers d’un projet éthique, extrêmement épanouissant et valorisant…

Si vous :
– êtes un étudiant en poursuite d’études,
– ou déjà à votre compte dans les métiers de l’horticulture ou du paysage et que vous souhaitez «rajouter une corde à votre arc » comme on dit,
– souhaitez vous reconvertir et changer totalement de métier en partant de zéro…

En tant que coach, thérapeute, formatrice et paysagiste depuis 2006, spécialiste des métiers et des reconversions professionnelles “nature”, créatrice de la Niwathérapie© et Forêt-thérapie© , je vous propose une formation complète pour devenir Niwashi, jardinier japonais, avec un coaching/accompagnement destiné à vous aider dans la mise-en-place et la réussite de votre projet de vie.

Les sessions de formation pour devenir Niwashi démarreront en Septembre 2020. D’ici là, je vous invite à me contacter afin que nous en discutions ensemble, que nous puissions évaluer si cette formation est en mesure de vous convenir et si nous pourrons travailler ensemble afin de parvenir au meilleur des résultats.

Vous désirez en savoir plus au sujet de la taille japonaise et de la création de jardin japonais : C’est ici

Calendrier et durée de la formation :

A venir – Démarrage Septembre 2020
Cette formation s’étale sur une année.

Bonus :

10% de remise sur le prix de la formation pour une inscription complète avant le 31 Décembre 2019

Nombre d’élèves :

12 personnes maximum

Programme et tarif de la formation :

Sur demande

N.B. : Avant toute chose, une précision importante !
Les formations que je dispense, ainsi que le coaching/accompagnement que je propose, sont réservés aux personnes qui sont prêtes à s’en donner la peine, qui veulent réellement réussir, et qui ont déjà intégré qu’elles sont les seules responsables et créatrices de leur propre vie.
Des gens qui veulent vraiment faire la différence dans le changement qui est en train de s’opérer dans notre société, et dans le monde.
Si vous êtes prêts à vous dépasser, à tout donner pour réussir votre projet éthique en lien avec la nature, à faire ce qu’il faut en terme d’énergie, d’argent, de temps dépensés pour créer et développer votre activité, alors ces formations, cet accompagnement sont faits pour vous et seront les meilleurs que vous pourrez trouver en la matière.
Pour réussir, il est absolument nécessaire de s’y consacrer corps et âme, de travailler dur et d’être conscient du fait que le résultat dépend entièrement de vous. Mais une fois atteint, et même tout le long du chemin, quel PIED !
C’est une des raisons pour lesquelles, je n’accepte plus de demandes de formation dans le cadre des OPCA, car – c’est triste à dire, mais maintes fois vérifié – pour les élèves, quand il s’agit de leur argent, la motivation n’est assurément pas la même ! Dans ce cas-là, jamais de maladie réelle ou imaginaire, jamais de blessure, jamais d’empêchement de dernière minute !