Niwathérapie© – J’accepte de pratiquer le non-attachement !

Hortithérapie - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

        En ce sixième jour :
J’ACCEPTE DE PRATIQUER LE NON-ATTACHEMENT !
Je maintiens mon attention sur ce que je désire, mais je laisse tomber mon attachement aux résultats. C’est ainsi que je recevrai ce que je souhaite car l’incertain est le sol fertile de la créativité pure et de la liberté, c’est le bon chemin, alors qu’avec une idée claire de ce qui va arriver, on détruit tout un pan de possibilités. M’accorder ceci me permet à tout moment de me diriger vers un idéal supérieur ou un but plus intéressant. Une ouverture au présent et au champ de l’incertain favorise la rencontre de mon intention avec mon but, me permettant de saisir les opportunités, le bonheur de rester ouverte à une infinité de choix. Je n’oublie pas non plus de considérer chacun de mes problèmes comme la source cachée d’un grand bienfait, car les solutions surgiront spontanément de la confusion, du désordre et du chaos. Et enfin, j’offre, à moi comme aux autres, la liberté d’ETRE ce que nous sommes.

Hortithérapie - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Frédérique DUMAS
Hortithérapie énergétique . NIWATHERAPIE©
Création de jardins japonais thérapeutiques
www.frederique-dumas.com

2 réponses sur “Niwathérapie© – J’accepte de pratiquer le non-attachement !”

  1. L’habitude de vouloir tout maitriser nous limite au connu et comme vous le dite très bien, il ne reste plus de place pour l’inconnu, la créativité, la spontanéité…notre champs des possibles s’en trouve considérablement réduit!
    “Cette ouverture au possible”nous demande de laisser nos peurs de côté, d’avoir confiance en la vie et de ne pas juger par bon ou mauvais tout ce qui nous entoure (les gens, les situations, ce qui se passe dans nos vie).
    Le non-attachement est nécéssaire si on veut trouver le bonheur!
    Merci pour ces enseignements.
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *