Niwathérapie© – Mettre des limites est un acte d’amour !

Hortithérapie - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

        Lorsque nous croyons à la fatalité (croyance fortement véhiculée par les dogmes religieux et notamment le judéo-christianisme, inculquée bien évidemment depuis des millénaires dans le but de nous asservir) nous annihilons notre pouvoir de choix, le pouvoir de notre volonté.

Bien évidemment qu’une force incommensurable est présente, là, mais certainement pas au-dessus de nous. Elle est présente partout, autour de nous et en nous. Et nous n’avons pas à subir les évènements, les situations, les relations, mais à travailler constamment en partenariat, en coopération avec elle, en nous laissant guider, en vivant le moment présent, c’est-à-dire en étant présent constamment à tout ce qui se passe en nous et autour de nous.

Car nous sommes responsables de tout, au sens que nous avons les réponses pour tout. Comme le dit si bien Lynn GRABHORN “L’univers ne nous renvoie pas ce que nous méritons, ou ce qui est censé être notre destin. L’univers nous renvoie exactement – et seulement – ce que nous émettons comme vibrations à chaque instant de chaque jour. Rien de plus, rien de moins”. Nous avons les réponses pour modifier ces vibrations, nous avons une volonté et du pouvoir pour agir, nous exprimer, afin de modifier le cours des choses, si nous sommes disposés à faire ce qu’il faut pour aller vers un changement positif.
Stop à la compassion mièvre. Mettre des limites est un acte d’amour… !

Nous focaliser uniquement sur les autres n’a toujours eu qu’un seul et même résultat … nous détourner de nous-même !

Hortithérapie - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Frédérique DUMAS
Hortithérapie énergétique . NIWATHERAPIE©
Création de jardins japonais thérapeutiques
www.frederique-dumas.com

Une réponse sur “Niwathérapie© – Mettre des limites est un acte d’amour !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *