Niwathérapie© – Travailleur de lumière

Hortithérapie - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

         “La protection énergétique spirituelle est un reliquat de la vieille énergie. Elle est basée sur la peur secrète, et vous n’avez plus besoin désormais de vous protéger contre l’énergie des autres. Pour bien comprendre, encore une fois, nous utiliserons la métaphore de la chambre noire. Quand quelqu’un entre dans cette pièce en émettant de la lumière, l’obscurité disparaît. Elle ne tente pas de contre-attaquer. Elle est transmutée en lumière, et vous êtes le phare qui en est la source. L’énergie obscure n’est pas, nous le répétons, une énergie active. Elle a absolument besoin d’un lieu sans lumière pour exister, et c’est dans de tels lieux que loge la peur. C’est vous qui portez la lumière! Elle est générée automatiquement quand votre taux vibratoire augmente et que vous développez votre divinité. Partout où vous passerez, votre lumière transmutera l’énergie obscure. Vous n’avez aucun besoin de protection. Servez-vous de votre lumière pour imprégner complètement toute chose inappropriée avec laquelle vous entrez en contact. C’est autant une réalité qu’une promesse, que nous vous avons d’ailleurs faite très souvent. Veuillez comprendre que votre lumière n’est pas une force envahissante, mais plutôt neutralisante. La chambre noire s’illumine et l’on y voir clair. La lumière n’est envahissante que pour l’obscurité.

Ne soyez donc pas frustré par les membres de votre entourage que vous croyez porteurs d’une énergie obscure, et ne les craignez pas non plus.
Dans la nouvelle énergie, même le plus sombre humain imaginable n’a aucune chance de réduire votre lumière. L’obscurité ne se projette pas. Ceux qui essaient de le faire ont besoin d’un espace sans lumière pour que leur obscurité existe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle un si grand nombre d’entre eux sont si frustrés. Ceux qui ont choisi de porter une énergie obscure n’obtiendront tout simplement aucun résultat s’ils essaient de répandre la peur autour d’eux.
Avez-vous remarqué à quel point ils sont fâchés en s’apercevant qu’ils ne réussissent pas à vous affecter?
Ils sont irrités parce que vous ne réagissez pas à leur obscurité, cher phare.

L’interaction entre les humains est extrêmement intéressante, particulièrement lorsque l’un d’eux est un phare. Certaines personnes sont irritées par votre seule présence, même quand vous ne faites, ni ne dites rien.
Le simple fait de porter votre lumière de lieu en lieu crée en elle de la frustration. C’est le résultat, comme nous l’avons évoqué plus tôt, de l’interaction de vos champs interdimensionnels personnels.

Cher phare, peut-être est-ce cette question qui vous touche le plus actuellement. Ceux qui vous tournent le dos ou vous trahissent sont porteurs d’une énergie qui ne correspond pas à la vôtre. Vous les frustrez. L’ironie veut que ce soit vous qui les frustrez alors que nous discutons ici des frustrations du travailleur de la lumière.”

Kryeon – “Un nouveau don de Lumière”

Hortithérapie - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Frédérique DUMAS
Hortithérapie énergétique . NIWATHERAPIE©
Création de jardins japonais thérapeutiques
www.frederique-dumas.com

6 réponses sur “Niwathérapie© – Travailleur de lumière”

  1. Très intéressant et combien vrai….à lire et à relire… Merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *