fbpx

Niwatherapie© – Comment arrêter les pensées négatives ?

        … En introduisant des pensées positives !

Quand vous essayez d’arrêter des pensées négatives, vous mettez l’emphase sur ce que vous ne voulez pas – les pensées négatives – et vous attirerez alors une abondance de celles-ci. Elles ne pourront jamais disparaître si vous restez centré sur elles. Vouloir les arrêter n’est ici pas à propos car vous restez alors centré sur vos pensées négatives. Ça n’a pas d’importance que vous essayiez de les arrêter, de les contrôler ou des les sortir de votre vie, le résultat est le même : votre focus reste sur les pensées négatives et, par la loi d’attraction, vous en attirez encore plus.

La vérité est toujours simple et facile. Pour arrêter les pensées négatives, introduisez des pensées positives ! Semez délibérément des pensées positives ! Vous introduisez des pensées positives quotidiennement pour apprécier toutes les choses de votre journée. Appréciez votre santé, votre voiture, votre famille, votre travail, vos amis, votre entourage, vos repas, vos animaux et la beauté magnifique de votre journée. Faites des compliments, priez et remerciez pour toutes ces choses. Chaque fois que vous dites «Merci !», c’est une pensée positive ! Plus vous introduirez de pensées positives dans votre vie, plus les pensées négatives s’effaceront. Pourquoi ? Parce que votre focus sera alors sur des pensées positives et on attire ce sur quoi on met l’emphase.

Hortithérapie - Niwatherapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Donc, ne donnez pas d’attention aux pensées négatives. Ne vous en faites pas avec. Si vous en avez, mettez-y de la lumière, ignorez-les, laissez-les et souvenez-vous de penser délibérément à des pensées positives maintenant.

Plus vous introduirez de pensées positives dans une journée, plus vite votre vie sera transformée positivement. Si vous passez seulement une journée à parler positivement et à dire «Merci» à chaque petite opportunité qui se présente, vous ne croirez pas ce que vous vivrez le lendemain.

Penser délibérément positivement est exactement comme planter des graines. Quand vous pensez de belles et bonnes choses, vous semez de belles et bonnes graines en vous et l’Univers se charge de les transformer en un jardin paradisiaque. De quoi aura l’air ce jardin ? Comme votre vie !

Rhonda Byrne – Le secret

10 réponses sur “Niwatherapie© – Comment arrêter les pensées négatives ?”

  1. Tellement, tellement vrai 🙂 Merciiii Frédérique et merciiii pour toutes ces merveilles de tous les jours !

  2. Merci pour cette belle journée ensoleillée et tes paroles

  3. Avec plaisir Jérôme… Mais le soleil, je n’y suis pour rien … ou au sens figuré alors ! 😉
    Un grand MERCI à toutes et tous !

  4. Le soleil d’Alsace qui me partage, aujourd’hui encore, son énergie .
    Merci à lui et au beau moment qui nous arrive!

Leave a Reply

Your email address will not be published.