Niwathérapie© – Elever son niveau vibratoire en se libérant de …

ses émotions négatives…

        Dans notre réalité vibratoire actuelle, coïncidant avec l’élévation vibratoire très rapide de notre planète, nous sommes en mesure d’accéder à notre plein potentiel, de retrouver notre entier pouvoir sur nous-même, qui est en quelque sorte notre droit de naissance.

Il n’est plus besoin de passer par de longues années de pratiques ascétiques et spirituelles, de rester de longues heures dans une position inconfortable, voire douloureuse, afin d’élever notre conscience et de nous libérer des conditionnements appris et des habitudes limitatives qui nous empêchent d’aller toujours plus loin, toujours plus haut… Il suffit plutôt d’activer très simplement les points secrets ou les canaux d’énergie dont est fabuleusement muni notre corps, de faciliter cette circulation énergétique en nous libérant des émotions négatives qui créent des blocages !

Nous avons tous à notre disposition des outils fabuleux, que nous ne connaissons pas et/ou que nous n’utilisons pas… Tout simplement parce que depuis notre plus jeune âge, les adultes, les enseignants, la religion, toutes les formes d’autorité, nous ont appris à placer notre attention à l’extérieur de nous-même et à ignorer de quelle manière on pouvait trouver le chemin vers le divin qui est en nous… Mais nous focaliser sur les autres n’a toujours eu qu’un seul et unique effet, nous détourner de nous-mêmes… Aujourd’hui, la souffrance n’est plus nécessaire pour parvenir à l’éveil – ceci fait partie de vielles croyances et pratiques complètement dépassées – même si la souffrance fait partie intégrante de la vie. Mais elle n’a qu’un seul but. Attirer notre attention sur ce que nous avons à changer dans notre vie.

Hortithérapie - Niwatherapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Tous les êtres un tant soit peu éveillés de notre planète s’accordent à dire que le temps s’accélère et que la vibration de l’humanité s’accroît, mais le niveau d’accélération est uniquement déterminé par l’intention de chaque individu d’obtenir l’expansion énergétique disponible.

Encore une fois, le célèbre adage « Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers » est plus que jamais d’actualité …! C’est effectivement la connaissance de tous les systèmes d’activation énergétique de notre corps qui va nous permettre de connaître la réalité vibratoire de l’univers !

Toutes nos capacités extrasensorielles, l’intuition, l’intérêt, la télépathie, la capacité visionnaire peuvent être activées de manière simple, efficace et ludique, afin d’obtenir un canal clair, pour être en mesure de capter toutes les informations qui nous sont nécessaires, pour pouvoir entendre notre petite voix intérieure, élever notre réalité vibratoire et accéder à un espace où les limites n’existent plus… Tout ceci est à portée de main pour quiconque veut bien lâcher-prise.

De merveilleuses présences sont là, présentes à nos côtés, dans cette cinquième dimension de l’énergie, toujours bienveillantes et emplies d’amour, vraiment en attente de collaborer, de nous enseigner, de nous prodiguer des soins et des initiations sacrées, de nous aider à mesurer la vibration de tout ce qui nous entoure pour savoir précisément ce qui est favorable pour nous, d’assister les thérapeutes dans leurs soins qu’elles souhaitent de plus en plus nombreux, car ces thérapeutes sont justement des pivots importants de l’évolution de la planète.

Lâchons prise … et accueillons-les !

4 réponses sur “Niwathérapie© – Elever son niveau vibratoire en se libérant de …”

  1. bonjour

    yvonnic Coomans de brachène reportère photographe et responsable du site
    ton coeur sait m invite à regarder votre site afin de communiquer intuitivement avec les chevaux et les animaux

    oh heureuse coincidence ,de mon coté je venais d’imprimer votre document Niwaki elever son niveau de conscience …pour le stage du week end ;je ris !!
    et je vous demande de vous mettre en contact avec Yvonnic pour créer un ,lien ,un stage etc …..nous sommes nombreux dans tcs donc on met en mouvement

  2. bonjour

    de facebook à cette page, il suffisait d’un clic pour vous dire que je partage ce regard sur la vie et que je formule des voeux pour que l’éveil soit communicatif – je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce monde me devient totalement étranger, c’est bon et douloureux à la fois

    bonne route à vous et beau cheminement intérieur

    Nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *