Niwathérapie© – La Voie du succès

        Les personnes que nous considérons avoir du succès, c’est-à-dire qui sont heureuses et épanouies, sont des personnes qui ont su matérialiser leurs aspirations. A contrario, les personnes malheureuses, débordées et focalisées sur leurs problèmes, sont fondamentalement incapables de les matérialiser.

Hortithérapie - Niwatherapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Pourquoi…?

En fait, c’est tout simple.

Les premiers, le groupe des épanouis, pratiquent habituellement les comportements suivants : ils expriment leurs désirs, à voix haute et au présent, ils sont conscients d’être liés à une source et n’hésitent pas à demander en s’en remettant à elle, ils énoncent leur intention par leur foi à voir se réaliser en toute certitude ce qu’ils désirent, ils sont passionnés et cultivent leur volonté.
Les seconds, quant à eux, pratiquent habituellement un tout autre type de comportement : ils sont focalisés sur ce que les autres vont systématiquement penser d’eux, sur qui a tort et qui a raison, pratiquant le “je gagne / tu perds” à tout va, et plus préoccupés par les désirs et réalisations des autres en cherchant à se les approprier plutôt qu’occupés à créer le type de vie qu’ils désireraient avoir…!

Tout est dans la manière dont nous gérons notre énergie, nos pensées, nos priorités et notre fréquence vibratoire. C’est ceci qui fait toute la différence…!

3 réponses sur “Niwathérapie© – La Voie du succès”

  1. Ce qui vient de m’arriver est assez incroyable à mes yeux. Je suis en ce moment au Japon pour un an et je travaille en tant que jardinier. Je faisais quelques recherches sur la taille et je tombe sur votre site. Ce qui m’amène à lire le blog et à ce passage.

    Je corresponds à la seconde catégorie et en ce moment je suis dans le cas que vous développez. Etrange sensation, j’ai comme l’impression de me regarder dans un miroir.

    Il faut que je sorte de cette catégorie.

    Le hasard ou la chance y sont ils pour quelque chose ?

  2. Le fait de le reconnaître est la preuve que vous faîtes le premier pas pour en sortir.
    Je ne peux que vous féliciter et vous encourager à continuer… pour trouver la voie du bonheur !
    Quant au hasard … Que vous dit votre coeur ?
    Pour ma part, je suis persuadée qu’il n’existe pas. Rien de ce qui nous arrive est un hasard. Par contre, la chance, ou un “miracle” ou l’infini des possibles, peu importe le nom qu’on lui donne, sans hésitation aucune, OUI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *