Stages d’HIVER – hortithérapie énergétique . Niwatherapie© et taille japonaise

Hortithérapie - Niwatherapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

        NOUVEAU !

Programmation des stages d’hiver en hortithérapie énergétique . Niwatherapie© et taille japonaise.

Période idéale pour la taille des conifères, venez profiter tout de même des bienfaits thérapeutiques d’une activité liée au jardin en travaillant sur des arbres en pot, en étant bien au chaud à l’intérieur.

L’hortithérapie énergétique . Niwatherapie© permet d’améliorer la performance professionnelle, la qualité de vie des personnes, d’aider à mieux vivre en cas de pertes ou de maladies graves en réduisant le stress et l’anxiété (pour les malades, mais aussi pour leurs proches), ou d’aider des personnes souffrant de troubles de stress post-traumatique… Cette approche peut également devenir un outil d’accompagnement très efficace pour aider à résoudre un grand nombre de problèmes reliés à des troubles de comportement et d’apprentissage, des difficultés d’adaptation, des traumatismes importants, des problèmes de dépendance et de suicide, des conflits personnels ou professionnels, etc.

Les stages se déroulent sur deux jours et un après-midi.

Merci de nous contacter au 06 22 74 76 52 ou 04 75 32 79 54 pour le planning.

En savoir plus…

3 réponses sur “Stages d’HIVER – hortithérapie énergétique . Niwatherapie© et taille japonaise”

  1. Je reprends contact comme annoncé lors de mon départ … après avoir pu décanter les informations reçues lors du stage en art thérapie, autant que les émotions vécues …
    J’ai pu vivre quelque chose d’étonnant m’ayant apporté un bien être indéniable. Dès lors, mon intention est de me rapprocher davantage des arbres que j’aime sincèrement et de me consacrer davantage à la réalisation de jardin zen autant qu’à la pratique de la taille japonaise.
    Sincères salutations,
    Henri

  2. Un grand merci Frédérique pour ton accompagnement pendant ces quelques jours qui sont arrivés à point nommé… J’y ai trouvé un grand apaisement et la force qu’il me manquait… puisque , çà y est, j’ai décidé de quitter mon domicile actuel pour aller m’installer ailleurs et démarrer un autre travail. Une année donc pleine de changements dans ma vie en perspective après ce travail sur moi-même et une mûre réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *