#1 – Boostez votre ENERGIE ! – Frédérique DUMAS

        Pour faire suite à la vidéo d’introduction « Prenez votre ENVOL grâce à la NATURE », voici comme promis, la 1ère de la série de vidéos sur les fondements indispensables à la création de la vie dont vous rêvez…

Nous devons choisir tout ce qu’il y a de mieux pour notre corps, nous devons être capables de pouvoir dire NON à certaines choses, pour pouvoir dire OUI à d’autres ! Pas toujours facile, demandant du courage et de la constance, mais sans cela, aujourd’hui reste une répétition d’hier, et demain continuera sur le même chemin … les choses ne pourront changer.

Même si ce processus est progressif, car nous ne pouvons lâcher prise que petit à petit, faisons de la place pour attirer le nouveau, en visant toujours dans le moment la plus haute qualité. En quelques mots, recherchons toujours le MEILLEUR !

(Voici le lien de la vidéo au cas où votre navigateur n’afficherait pas son insertion.)

Bon visionnage et à très bientôt pour la suite !

7 réponses sur “#1 – Boostez votre ENERGIE ! – Frédérique DUMAS”

  1. Merci, belle vidéo ! c’est un plaisir de découvrir ce que vous proposez

  2. Merci Frédérique. Quelle Beauté cette nature là où vous vivez.

  3. Merci Françoise ! Merci Marie-Claire ! Oui, c’est superbe effectivement. C’est un choix… une qualité de vie extraordinaire… une beauté qui m’émeut à chaque instant dès que je suis dans la nature… mais aussi un sentiment de paix et de bien-être quand je suis dans ma maison.

  4. Je ressens cela aussi, la nature, c’est notre nature. Tout ce qu’elle nous révèle, elle nous transforme, nous éveille, c’est notre nourriture. Hier en rentrant d’avoir seulement vu, ces fleurs à la beauté parfaite et d’entendre le bruit de l’eau, j ai écouté de la musique, et plus précisément « Zadok the Priest ». J’ai vu tout de suite que ce sacrement, c’est à notre mère nature qu’on le doit. Je ne le vois pas autrement.

  5. Une belle vidéo, merci et une bonne fête de Pâques pour vous et famille.

  6. Merci. Un rappel important que nous oublions quelques fois, voire trop souvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *